Manticore-Script and #Zephyr Forum
Administrateurs : _ArRkHaOn_
 
 Manticore-Script and #Zephyr Forum  Tout sur Manticore-Script (aides et suggestions)  Addons 

 Addons PoWeR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:38:17   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Propositions d'Addons

-Anti Spam-
-Anti Socket-

(Info les Fun Slpas IriX , flood irix ce qui est passible d'un Kill pour motif "Flood IriX"

Divers Programmes (Codage Delphi d'aprés mes sources lol) qui permetrait de gérer --MSN , AIM , outlok express-- et autres services une multitudes d'aplication en Une seule mais je pense a ce genre d'addons pour le Manticore V 2.0 !!!

(Ah j'oubliais une chose !! Un Module de Dialog style Manticore
_ArRkHaOn_
Manticore-Spirit
Administrateur
_ArRkHaOn_
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:44:37   Voir le profil de _ArRkHaOn_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _ArRkHaOn_   

Natutrellement
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:55:59   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Jkiffe ca modestie
Margine
Let's describe
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 04-06-2020 à 19:44:06   Voir le profil de Margine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.femme-ukraine.com   Envoyer un message privé à Margine   

site anti arnaque

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manticore-Script and #Zephyr Forum  Tout sur Manticore-Script (aides et suggestions)  Addons  Addons PoWeRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum