Manticore-Script and #Zephyr Forum
Administrateurs : _ArRkHaOn_

Manticore-Script and #Zephyr Forum  Vos impressions sur le site  Que pensez-vous du site ? 

Avis de recherches

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:26:21   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

Bon moi je recherche une BELLE blonde,brune qui me fasse avec une forte poitrine [#800000] C'est urgentttttttttttt !!!!!!!!!
et non une qui me fasse lol
Merci de votre compréhension Saionara au revoir :pppppp

--------------------

__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:28:37   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Cherche pas mon ti chrisounnet apart moi yen na aucune qui voudrais dun Big Phoque comme toi Laisse tomber les recherches

allé bisous bisou

Neo
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:31:58   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

Néo tu sais quoi ben Jeune Hobit

Saîonara les gens :ppp

Aa_RaYmOnD_aA
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:34:59   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

MOi Hobbit --Bah alors jai une queue plus grande que ma taille c po possible

Aa_RaYmOnDe_aA préparation...... :fuck Voilaaaaaaaaaa

Neo :rox:
_Adonf
mieux vaut dormir que vieillir
Paysan
2 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:36:01   Voir le profil de _Adonf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _Adonf   

vous avez vous vos tronches de facochéres pré pubères ???????

sans chirurgie esthetique les gars pas d'illusion pour vous faudra vous y faire

__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:38:21   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Rooooo Mais quelle zalouseeeee Adonf //Coeur voyonssss

ah joubliai Adonf

Bon sur ceux Slurp

Neo
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:52:57   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

Des phacochères
_Adonf c'est toi le phacochère ma grosse
Je peux aussi te :gun: comme l'autre petit fumeur de :bedo:
ok !!!!!!!!!!

Saîonara :jap: :ppppppppppp

:hello:

:hot: Aa_RaYmOnD_aA :hot:
S-upernOva
plus cool tu meurs !
Paysan
1 message posté
   Posté le 12-04-2004 à 00:58:01   Voir le profil de S-upernOva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S-upernOva   

[g][#ff0000]des blondes a forte poitrine ya rien de plù simple a chopé ! mé c sur kavec des intellos kom vous va falloir dabord monté une école mixte !!!
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:04:25   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

Ouias ben trouves m'en alors
Sinon je te aussi toi

Saîonara les gens :ppppppp

Aa_RaYmOnD_aA
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:06:49   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Chui po un ti fumeur de bédo dabord...
_ArRkHaOn_
Manticore-Spirit
Administrateur
_ArRkHaOn_
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:05:59   Voir le profil de _ArRkHaOn_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _ArRkHaOn_   

vous êtes tous des paysans alors si vous voulez un conseil écrivez beaucoup de mesages !!! plus vous en écrivez plus vous montez en niveau, avec un peu de volonté vous deviendrez peut être dieu
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:58:30   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

PAYSANNNNNTTTT MOIIIIIIIII

NO SHIT TA RE MU RA NIBO JITSUUUUUUUUUUUU

(Technique de l'ombre de la mort)

Et maintenant neo va parler: C'est vous les paysans !!

__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:01:05   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Je tenais a dire qu'il est 04h59 du matin !! et que je suis totalement mais vraiment tout ca accose de pas mal de alors voila koi..... Bon Sur ceux , screugneugneu ! Jvous mais d'une force PHENOMENAL et la je re je vais

Time Neo Power Activated By Systak défonced
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:08:31   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

Mouhahahahahha _ArRkHaOn_ moi un paysan mouhahhaha
_ArRkHaOn_ comme on habites dans le meme bled pommé je tenais a te dire bienvenue a toi aussi chez les paysans !!!!

Bon alors toujours pas de belles blondes,brunes ????????????? qui me fasse

Saîonara les gens :pppppppp

( Ps : Je suis deja DIEU )

Aa_RaYmOnD_aA
_ArRkHaOn_
Manticore-Spirit
Administrateur
_ArRkHaOn_
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:28:26   Voir le profil de _ArRkHaOn_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _ArRkHaOn_   

Aa_RaYmOnD_aA tu ne seras peut etre plus paysan si tu passes les 9 messages lol...
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:08:53   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

--Team Phoquinet Mannnn--

euh..... Voila

Neo
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:14:39   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

C'est quoi cet histoire des "9 méssages" encore une histoire de nannnnn

= Aa_RaYmOnD_aA
= __NEO

Jkiffe ces smiley

Neo
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:10:12   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

[g] _ArRkHaOn_ Moi aussi je suis a 9 messages toi 6 alors gros phoque

Et __Neo Team phoque-land aussi celui la

Bon alors toujours pas de blonde , je suis pas d'accord la

Saîonara les gens :pppppp

Aa_RaYmOnD_aA
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:28:29   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Au fait pour la soirée InterChan Quizz de Samedi 17 Avril 2004 début vers 21h00 je pense faudrait vraiment ramené du people sur zephyr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:49:33   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

__Néo si il voit que t'es la c'est meme pas la peine ils ou elles vont se sauver en courant espèce de Gros va mdrrr

Saîonara les gens :ppppp

Aa_RaYmOnD_aA
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:56:26   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

_ArRkHaOn_
Manticore-Spirit
Administrateur
_ArRkHaOn_
12 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:35:18   Voir le profil de _ArRkHaOn_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _ArRkHaOn_   

Ouééé Aa_RaYmOnD_aA t'es plus un paysan t'es devenu un Ecuyé! ...
Aa_RaYmOnD_aA
Bourrin
Ecuyer
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:56:06   Voir le profil de Aa_RaYmOnD_aA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aa_RaYmOnD_aA   

_ArRkHaOn_ mdrrrr c'est toujours mieux que paysan mais bon ça faut pas le Dieu mais comme je suis deja DIEU......

Aa_RaYmOnD_aA
__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:59:15   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Aa_RaYmOnD_aA t vraimant qu'un boulet
toptelysa
sTOP TEL à YSA si ça va pas ....
Ecuyer
toptelysa
4 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:25:45   Voir le profil de toptelysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toptelysa   

Attendez là .... Que vois je ?? Que lis je ??? Trois petits phoques qui se balancent des ballons rouges et bleus ???
Ben quoi les mecs ??? !!! Z'avez jamais vu de femme ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manticore-Script and #Zephyr Forum  Vos impressions sur le site  Que pensez-vous du site ?  Avis de recherchesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum