Manticore-Script and #Zephyr Forum
Administrateurs : _ArRkHaOn_
 
 Manticore-Script and #Zephyr Forum  Tout sur Manticore-Script (aides et suggestions)  Addons 

 La négoce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Todos
Paysan
1 message posté
   Posté le 09-04-2019 à 18:05:13   Voir le profil de Todos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todos   

Salut, aujourd'hui j'ai programmé de vous parler à propos de la négoce en forex et comment arriver à faire de bons résultats. Je vous invite d'ailleurs à consulter mon article complet à propos.
Un trader est un employé dans des institutions financières (grandes banques, fonds d'investissement..) qui place des ordres sur le marché. Oui mais cette activité a bien évoluée ces dernières années pour se faire une place de choix dans le monde du web. On voit des plateformes dédiées se développer avec des apprentissages en ligne de cours de démo qui permettent à des débutants de maitriser la négoce dans le monde des finances sous quelques mois au plus.


Edité le 09-04-2019 à 18:08:23 par Todos




--------------------
Let's do it
Haut de pagePages : 1  
 
 Manticore-Script and #Zephyr Forum  Tout sur Manticore-Script (aides et suggestions)  Addons  La négoceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum