Manticore-Script and #Zephyr Forum
Administrateurs : _ArRkHaOn_

Manticore-Script and #Zephyr Forum  Vos impressions sur le site  Que pensez-vous du site ? 

Réparation d'écran de téléphone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dasik22
Paysan
5 messages postés
   Posté le 30-12-2025 à 21:11:38   Voir le profil de Dasik22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dasik22   

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un saurait où je peux faire réparer mon téléphone avec un écran fissuré ? Je cherche le meilleur rapport qualité-prix.

--------------------
Kaka88
Paysan
3 messages postés
   Posté le 30-12-2025 à 21:29:03   Voir le profil de Kaka88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaka88   

Je vous recommande le site https://www.screenfixer.ch/ ils proposent des réparations d'écrans de smartphones professionnelles dans toute la Suisse, y compris dans les régions de Genève et de Lausanne. Ils offrent des options de service express et des informations détaillées sur leurs tarifs en ligne. Ils remplacent les écrans et autres pièces par des composants d'origine et offrent une garantie. Vous pouvez également suivre l'état de votre réparation en ligne. Le service semble fiable et mérite d'être testé !

Edité le 30-12-2025 à 21:29:15 par Kaka88

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Manticore-Script and #Zephyr Forum  Vos impressions sur le site  Que pensez-vous du site ?  Réparation d'écran de téléphoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum