Manticore-Script and #Zephyr Forum
Administrateurs : _ArRkHaOn_
 
 Manticore-Script and #Zephyr Forum  Manticore-Script v2  Manticore-Script v2 

 version 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seadooman
Paysan
2 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:19:28   Voir le profil de seadooman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jet-net.org   Envoyer un message privé à seadooman   

la question :
a quand la version 2 ?????

seadooman


_ArRkHaOn_
Manticore-Spirit
Administrateur
_ArRkHaOn_
12 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 05:12:19   Voir le profil de _ArRkHaOn_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _ArRkHaOn_   

Je ne cache pas que je suis pour le momment sur un autre projet, c'est-à-dire TeamScript 4, mais Manticore-Script v2 est tjrs dans mes projets. Je m'y consacrecrais plus dès la sortie de TS4. Je réfléchis pas mal la dessus et je peux deja vous dire que le script aura un design très soigné, probablement encore plus appliqué et joli à l'oeil que sur les screenshots. Je veux aussi vous faire comprendre que Manticore-Script v1 est jeune et que la version 1.2 sortira bien avant Manticore-Script v2. Avec une approximation je vous direz que le script aura des chances de sortir d'ici le millieu voir fin des grandes vacances...
seadooman
Paysan
2 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:39:01   Voir le profil de seadooman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jet-net.org   Envoyer un message privé à seadooman   

ok ok
et TeamScr1pt 4 coorespond a quoi ???
dsl si tu avais déjà précider auparavant


sinon je trouve l'idée du forum vraiment pas mal


et dsl pour les gif mais j'adore ca

__NEO
Le plus bo
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:23:13   Voir le profil de __NEO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __NEO   

Pour mon premier méssage , je vais inaugurer deja pour dire que le Forum a une belle gueule , que l'attente de Manticore v 1.2 est préssante lol sinon mon chere boss je te réserve quelques surprise dans le sujet "Addons" (De quoi péter un boulon) Sur ceux gros bisou a tous les Zephyriens inscrit sur ce forum n'hésitez pas a posé vos question je ferrai mon possible pour y répondre :o) Gros Bisous

Neo Co-Cm Zephyr
Modérateur Forum


Data
fais gaffe
Ecuyer
2 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:34:01   Voir le profil de Data (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Data   

bonjour ,
Quelles nouvelles au sujet du Manticore 2 ou d'une evolution de la 1.1
Une commande pour op voice en masse serai la bienvenue non?
et egalement de nouveaux slap et un whois automatique.
En tout cas , je suis ravi de Manti 1.1 mais forcement et comme tout le monde je suis impatient
à +
Haut de pagePages : 1  
 
 Manticore-Script and #Zephyr Forum  Manticore-Script v2  Manticore-Script v2  version 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum